Des astuces pour profiter au maximum de la formation professionnelle

Bonjour

Grand silence depuis le mois de mars.

en fait j’ai eu besoin d’un temps de recul pour analyser ce qui se passait au sein de mon entreprise, au sein de ma clientèle et au sein du Québec.

Je ne vous apprendrais rien de nouveau en vous écrivant que cela ne va pas trés bien dans le milieu communautaire et associatif actuellement. Bon nombre d ‘entre vous sont en position précaire et coupent dans leurs services.

Alors la formation continue passe en deuxième plan ou carrément aux oubliettes .

Et pourtant !!!

C’est dans ces périodes là qu’il faut aller en formation POUR

  • APPRENDRE DE NOUVEAUX OUTILS
  • ÉCHANGER SES CONNAISSANCES
  • CONFORTER SES ACQUIS
  • SE TENIR DEBOUT
  • INNOVER
  • GRANDIR
  • …………….

C’est ce que j’ai fait et du coup

  • J’ai ouvert un autre centre de formations en Estrie à Sherbrooke pour éviter les ponts aux gens de la région.Montréal et Québec sont les deux premiers lieux ouverts.
  • J’ai ensuite fait faire quelques modifications à mon site http://www.capdetformation.com pour le dynamiser et le rendre plus attrayant.
  • je vais m’adresser à vous par le biais de messages vocaux.
  • je vais vous porposer un nouveau calendrier d’ici deux à trois semaines.
  • et en janvier 2015 je reprendrai mes articles une fois par mois

en attendant je vous encourage à continuer de me suivre et de me lire

merci

Françoise Capdet

Laisser un commentaire

