Bilan C2 Montréal | La suite.

Mots d'Elles

Acte 2: 27 mai

Mercredi, ce sont les conférences de Carolyn Everson, VP, Global Marketing Solutions chez Facebook, David Shing, d’AOL et de la designer culinaire hollandaise Marije Vogelzang qui m’ont le plus marquées. Carolyn Everson a proposé un exposé didactique et captivant sur les trois grands changements qui affectent l’industrie de la communication et du marketing : le mobile, les gens mais aussi la culture. Elle a réitéré que Facebook était un média dont la mission est la même depuis le début « To make the world more open and connected ». L’industrie de la communication est en plein essor et les marques n’ont pas d’autres choix que de mêler créativité et données scientifiques pour sortir du lot.

Connaissant un peu le style de David Shing, « prophète numérique » de AOL, je savais que l’on aurait droit à une présentation dynamique et enrichissante, et ce fut le cas. Certes la présentation «  The Connected human » n’était pas originale…

View original post 508 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s