Liens de la semaine (weekly)

FacebookTwitterGoogle+LinkedInStumbleUponTumblrBuffer Comment les marques font-elles face à « l’ubérisation » ? « Ubériser ou se faire ubériser, telle est la question. Pour s’adapter et participer à l’économie de partage, les marques doivent repenser leur rapport au marché et aux consommateurs. «  tags: sharingeconomy uberization ondemandeconomy Au risque de disparaître, les marques devraient donc s’adapter à l’économie on-demand –

Source : Liens de la semaine (weekly)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s