Des partenaires et des hommes

Communications stratégiques

brandingComme travailleuse autonome qui offre ses services en communication, dans cet univers qui s’est complexifié avec la croissance exponentielle des plateformes numériques et la variabilité rapide des meilleures stratégies à privilégier, je n’ai pas cette prétention d’assurer le meilleur service sans m’allier des experts dans leurs propres domaines, que ce soit le SEO, la création de sites Web, les experts LinkedIn, Facebook, les stratégies numériques, le coaching et la formation, etc. Ils sont plus d’une quinzaine: un réseau que je me suis forgé ces dernières années.  Je n’hésite jamais à me tourner vers eux pour connaître leur opinion, leur vision, leur intuition… et leur référer des clients si je sens que je ne suis pas la meilleure ressource pour répondre à leurs besoins.

Plus récemment, j’ai conclu une alliance Coup de cœur avec Martin Ducharme, propriétaire de Nyévo, Agence de branding.   Avant tout projet de création de matériel graphique…

View original post 80 mots de plus

Laisser un commentaire

