A quel moment je balance mon contenu, dis ?

Le Mixer

captu smc contentIl y a un peu plus d’un an, LeWebLab organisait une soirée de débat sur le thème « Content is dead« . Prophétique ? Le sujet était en tout cas en filigrane des échanges lors de la session du Social media club du 6 octobre soir, sur le thème de la « relinéarisation du web« . Trois experts et acteurs du web informationnel ont ainsi pu détailler leur expérience du sujet, et ce qu’ils en ont appris.

1/ Brief.me : le nouveau projet de Laurent Mauriac (ex Rue89) -une newsletter digest de l’info- porte sur un « travail de tri de l’info délaissée, en étant sélectif. Pour donner de l’info qui ait du sens« . Tout part ainsi de rendez-vous mis à l’intérieur du support, pour « proposer les mêmes choses au même endroit« . Ce sont aussi des « rdv graphiques : pour lire les choses dans un cadre confortable, rassurant,… Le contre-pied…

View original post 667 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s