Mes voeux de 2016

 

 

bonne-annee-2015

Janvier 2016 se termine et je n’aurai pas aimé dépasser le 31 janvier sans me plier à la délicieuse tradition des voeux . Je viens donc vous souhaiter UNE EXCELLENTE ANNÉE 2016 en santé , du succès tant sur le plan professionnel que personnel et je me permets de vous partager cette comptine que m’a récité Zoé ma petite fille de 5 ans

BONNE ANNÉE
IL FAUT QUE JE VOUS DISE
UNE JOLIE SURPRISE
C'EST LA NOUVELLE ANNÉE
BONNE ANNÉE
BONNE SANTÉ
BEAU PRINTEMPS BEL ÉTÉ DOUX AUTOMNE ET CALME HIVER
CE SONT LES VOEUX DE LA TERRE
ET LES MIENS LES VOICI
DE LA JOIE DES AMIS (IES) ET TRÈS PEU DE SOUCI !!!

images
Laisser un commentaire

